Slide Siemens SC2000

17ème jour de stage de pré-p2

Le fermier a été particulièrement embêtant aujourd’hui. Il n’arrêtait pas de sonner (au moins toutes les 5 minutes pendant 2 heures) pour qu’on lui refasse son pansement alors qu’il doit être fait tous les deux jours. Ensuite il a fait une sorte de grève de la faim toujours pour son pansement. Le Dr a, paraît-il, réussi à le convaincre partiellement pour l’amputation en le secouant moralement.

Sinon la journée a été d’un calme jamais vu. Il n’y avait pratiquement rien à faire, seulement 12 patients (sur les 30 possibles) pour 15 personnes pouvant soigner.
Après manger, une infirmière qui remplace la cadre partie en vacance m’a dit que je devais être de l’après midi cette semaine. Quelle surprise! Personne ne me l’avait dit. Demain, de toute façon je ne peux pas, j’ai un RDV l’après-midi. Donc je vais devoir finir vendredi avec une après-midi qui s’annonce d’ores et déjà très ennuyante.

Mdkart

Interne en anesthésie réanimation à Lille, je présente sur ce blog des tranches de ma vie et mes passions : voitures sportives et moto, photo, nouvelle vague Jazz-Blues (Katie Melua, Fredrika Stahl, Melody Gardot, Nikki Yanofsky...) et autres musiques... Pour toute information, n'hésitez pas à me contacter

Articles pouvant vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *