Melody Gardot

2012 en concerts

Katie Melua | BOY

Palais des Congrès, Paris, France

Première partie : BOY. J’adore!
Rencontre backstage avec la Géorgienne durement organisée pour le forum (à force de mails avec Mike Batt himself). Une bonne demi-heure inoubliable!

Melody Gardot

Théâtre Municipal Raymond Devos, Tourcoing, France

A l’occasion de la Nuit de la Voix, du Tourcoing Jazz Festival, c’est Melody Gardot qui est mise à l’honneur. L’occasion pour moi de la découvrir en Live. Entourée de musiciens hors pairs, c’est un véritable voyage de quasiment 2 heures. Quel talent!

Suzanne Vega

Théâtre de l’Hôtel Casino Barrière, Lille, France

Si ses chansons ont pour certaines plus 25 ans, Suzanne Vega n’a rien perdu ni de sa voix, ni de son talent. Accompagnement simple mais de qualité, encore une preuve qu’il n’y a pas besoin de sophistication pour faire un merveilleux concert

BOY

La Péniche, Lille, France

Allé à ce concert car première partie de Katie Melua quelques mois après. Et j’en suis tombé amoureux. Une pop légère et bien orchestrée avec des textes intéressants. J’ai acheté leurs albums dès le retour à la maison pour tout dire!

Feist | M. Ward

Théâtre Sébastopol, Lille, France

Quelle claque! Etant déjà fan de sa musique en version studio, l’adaptation live casse littéralement la baraque. Le groupe était extra et la canadienne exceptionnelle sur la scène.

Sting

Zénith Arena, Lille, France

Back to Bass Tour. J’en attendais peut-être un peu trop. Mais j’ai pas vraiment trouvé d’intérêt à ce concert. Peu de travail d’adaptation au live, j’ai eu souvent l’impression d’entendre le CD. Et c’est pas vraiment ce que j’attends d’un concert…

Mdkart

Interne en anesthésie réanimation à Lille, je présente sur ce blog des tranches de ma vie et mes passions : voitures sportives et moto, photo, nouvelle vague Jazz-Blues (Katie Melua, Fredrika Stahl, Melody Gardot, Nikki Yanofsky...) et autres musiques... Pour toute information, n'hésitez pas à me contacter

Articles pouvant vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *