Slide Katie Melua et Moi

Katie Melua en concert

Après plus de 3 mois d’attente, le grand jour était venu : le concert de Katie Melua que j’attendais depuis tant de temps.

J’arrive vers 19h au Colisée à Roubaix. Juste à temps pour l’ouverture de la salle. Je m’assois à ma place, au 4ème rang. Ça fait à peu près à 6 mètres du micro, c’est vous dire comment j’ai pu en profiter!
Vers 20h, début de la première partie assurée par Andrea McEwan qui a écrit quelques chansons pour le dernier album de Katie Melua, notamment What I Miss About You, ma chanson préférée de l’album. C’était plutôt pas mal mais ce n’était rien à côté de la suite. Après les 6 chansons d’Andrea, 30 minutes de pause.

Vers 21h, entré triomphale de Katie Melua. Je ne l’avais jamais vu avant et j’ai eu comme un choc! Elle est si belle! Elle est aussi très petite. Commencement du concert avec Piece by Piece, seule à la guitarre et puis enchaînement sur Dirty Dice et I Think it’s Going to Rain. Elle continue avec I Do Believe in Love seule au piano. Un pur délice!
Arrive alors tout le groupe de Katie. Ce groupe est vraiment excellent avec de vrais musiciens de talents : Jim Watson au piano, Frank Gallagher au violon, mandoline, flûte, clavier, Henry Spinetti à la batterie, Luis Jardim au percussions, Luke Potashnick à la guitare et Tim Harries à la basse et la contrebasse.
Voilà la setlist de cette partie :
My Aphrodisiac is You
Crawling Up a Hill
Mary Pickford
Blues in the Night
If You Were a Sailboat
Ghost Town
Thank You Stars
Perfect Circle
What I Miss About You Ma chanson préférée de son dernier album
Spider’s Web
If the Lights Go Out
Scary Films
Spellbound La version live est 10 fois meilleure que la version de l’album! Une pure merveille
Mockingbird Song
The Closest Thing to Crazy
9 Millions Bicycles

Après comme d’habitude elle fait mine de partir pour revenir sous un tonnerre d’applaudissements. Et ça repart avec On the Road Again où il y a vraiment une ambiance de folie. Puis une reprise de Janis Joplin, Kozmic blues pour finir en beauté, seule avec la guitare avec I Cried for You qui se termine en standing ovation.

Toutes les chansons étaient réellement superbes. Katie dans une grande forme, qui alternait parfaitement entre les chansons douces et les autres jazz où elle prenait vraiment son pied, nous aussi d’ailleurs. Elle m’a vraiment bluffé, sa voix est vraiment puissante sublime, impressionnante quand elle monte dans les aigus et tient les notes parfois 20 secondes. Vous me direz sur les albums studios d’autres artistes c’est aussi le cas. Oui mais là c’est du live, c’est à dire sans mixage, sans trucage! Tout simplement sublime. Aucun autre artiste ne peux à mes yeux rivaliser. J’en ai les larmes aux yeux quand j’y repense.
En plus les versions lives sont bien plus dynamiques que les versions studios. Bref Katie Melua en live, c’est un vrai bonheur qui vous prend jusqu’au fond de votre âme.
Au niveau de l’ambiance, des jeux de lumières bien choisis et très agréables, quelques petites anecdotes de Katie qui donnent le sourire : son apprentissage du français, la Géorgie, les spécialités françaises (ah! ces escargots)…

Après les presque 2 heures de concert, j’ai essayé de la rencontrer. J’ai attendu 1 heure et demi à l’entrée des artistes, dehors avec 15 autres personnes très sympas, et ça a payé. Après qu’elle ait diné, elle est descendu et on a pu la rencontrer un peu 2 par 2. Elle est exactement comme on l’imagine, si petite, si mignonne, si gentille, un vrai ange! Une petite photo avec elle, et j’étais tellement troublé que j’allais oublier de faire signer un autographe. C’est elle même qui me l’a rappelé, quelle gentillesse!
Il y a quand même une chose que j’ai oublié, c’est de lui faire la bise! Ça sera pour la prochaine fois.
C’était une superbe soirée que je ne suis pas près d’oublier. Vraiment le plus beau jour de ma vie. Maintenant je ne veux qu’une chose, la revoir le plus tôt possible.

Katie Melua et Mdkart

Ps : vous aurez remarqué la photo de moi. Je vous l’avais promis il y a tant de temps, c’est chose faire!

Mdkart

Interne en anesthésie réanimation à Lille, je présente sur ce blog des tranches de ma vie et mes passions : voitures sportives et moto, photo, nouvelle vague Jazz-Blues (Katie Melua, Fredrika Stahl, Melody Gardot, Nikki Yanofsky...) et autres musiques... Pour toute information, n'hésitez pas à me contacter

Articles pouvant vous intéresser

41 réponses à “Katie Melua en concert

  1. Salut !

    J’étais présent hier aussi. J’suis étonné de tomber sur ton « blog » en tapant « Katie Melua Roubaix Impressions » dans un moteur de recherche. Effectivement l’attente a plus que payé ! Moi j’ai pas oublié de lui faire la bise, par contre les mots avaient du mal à sortir (Est-ce du à ma pratique de l’anglais ou à ce ptit bout de femme (Oui effectivement je ne la pensais pas si petite.) plus que mignon ?). Deux autographes plus tard j’étais sorti. J’avoue ne pas avoir réalisé sur l’instant. Ca fait vraiment bizarre. Elle m’a l’air très sympathique, cool, et puis très charmante (Ca c’est une certitude.).

    Voilà ! Et n’hésite pas à me rentrer sur ton msn ou à m’envoyer un mail, je pourrai te filer les photos que j’ai prises du concert et de la rencontre avec la fameuse « Katie » !

    Salut.

    Tom.

  2. Hello,

    Cela a l’air si génial de voir Katie chanter, pour moi cela sera dans 15 jours pile à Forest-National à Bruxelles, je ne tiens déjà plus !!!!

    A +

    1. Si tu savais! C’était tellement génial que je viens de réserver une place pour le Zénith de Paris le 20 octobre. ^^ C’est te dire! Maintenant, il faut que je trouve une façon pour me loger là-bas!
      Profites en bien parce que c’est vraiment extraordinaire. C’est un vrai phénomène sur scène! :p

  3. Héhé, je suis jaloux maintenant 🙂

    Bon, je vais la voir en concert demain alors j’espère avoir quelque chose d’aussi excitant à raconter. en tout cas, c^était un plaisir de lire!

    Bonne soirée!

  4. Hello,

    J’étais également là et surement pas très loin de toi (9éme rang au centre)…
    Ton commentaire est tout à fait intéressant et judicieux mais je vais y ajouter quelques impressions qui n’engagent que moi. La voix de Katie est un ravissement permanent et elle n’a pas faibli d’un iota durant tout le concert rendant sa prestation scénique (et vocale) exceptionnelle, cependant je trouve que le coté vraiment « jazz » a été un peu (trop) mis à l’écart.
    J’ai trouvé ce concert très « calibré », j’aurais apprécié par exemple un duo avec Andrea McEwan….un peu d’inattendu….de surprises.
    En définitive, c’était un moment inoubliable et j’aurais aimé avoir un anglais me permettant de comprendre tout ce qu’elle disait quand elle s’adressait à la salle!! (pour pouvoir lui parler à l’occasion !!!)il semble de ce coté que le public (dans sa grande majorité) n’ai pas tout saisi non plus !!!!!
    Petit bémol: je trouve que la qualité de la sono n’était pas au top….aigus criard et quelques saturations et « bugs guitaristiques » de temps à autres. Le top du top serait un live purement acoustique: guitare et piano ou voix et instruments seraient unis pour le meilleur.
    PS: si un bienfaiteur souhaite m’envoyer quelques photos je lui en serais vraiment reconnaissant.
    A bientôt,

    Phil

    1. Salut,
      C’est vrai que le côté jazz était un peu mis de côté. C’est un peu logique étant donné que son dernier album l’est moins. Ceci dit, avec Crawling up a Hill ou My Aphrodisiac is You, on a retrouvé un peu de jazz et côté blues, on n’a pas été déçu non plus avec Kozmic Blues.
      Après c’est sûr que le show était très propre, clean, orchestré comme du papier à musique. Mais ça aussi c’est la musique de Katie Melua qui est comme ça.
      La sono, étrangement je ne l’ai pas trouvé si mauvaise que ça. Ça dépend pas mal de l’endroit où on est je pense.
      Pour les photos, tu peux aller voir sur le site de Sylvain Lobeau qui a pris de magnifiques clichés.

  5. Merci pour le lien poue les photos elles sont magnifiques c’est vrai ! En ce qui concerne le côté jazzy il est vrai qu’il est beaucoup moins présent sur le dernier opus qui n’en n’est pas moins réussi (difficile de faire de la pop de qualité et Katie a passé l’exament haut la main… )car je ne peux me passer de la voix extra de Katie.

    Pour ceux qui aiment le jazz-pop accessible je recommende Melody Gardot et son album Worrisome Heart c’est une tuerie, sa voix vaut le détour. Son Myspace vous ne regreterez pas le voyage:
    https://myspace.com/browser

    Plus que quelques jours et je vais voir Katie en concert je n’arrive pas à le croire !!!!!

    1. Le dernier album de Katie, je ne sais pas si je le classerai vraiment dans la pop.
      Il y a certes certaine chansons qui sonnent pop (If the Lights go Out ou Spellbound) mais il y a tellement d’autres influences : on sent encore très bien le Jazz dans certaines chansons, reggae, ballades, des chansons un peu acoustiques aussi comme Perfect Circle… Et puis What I Miss about You qui sonne comme du Bob Dylan.
      Au final, ça me rappelle certains albums de Sting : beaucoup de styles différents dans un même album, bien enchaînés et au final ça fait un très bon album à écouter.
      Merci pour la découverte de Melody Gardot. J’écoute un peu en écrivant le commentaire, c’est pas mal du tout, la voix est très belle mais je trouve l’ambiance assez sombre.
      Je t’envie d’aller voir Katie Melua bientôt. Depuis deux semaines, je n’ai qu’une envie, être le 20 octobre pour passer encore une soirée inoubliable.

  6. Hello,

    Pour ceux qui comme moi aiment les voix féminines je peux ne saurais trop vous conseiller (dans des registres vocaux très différents mais jazz):
    Lisa Ekdhal (Back to Earth ou When Did you leave in heaven)
    Fredrika Stahl (A fraction of you)
    Sophie Milman (ses 2 albums)
    Claire Martin (He never mentioned love)
    Molly Johnson (Another day ou If you know love)
    Patricia Barber (Verse….album plus difficile d’accès mais très orginal !)
    et bien d’autres….
    en prime ces albums bénéficient d’une qualité d’enregistrement excellente voire exceptionnelle pour certains.
    Bonne dégustation !

  7. Ne pas oublier Eva Cassidy et Madeleine Peyroux également 😉

    Je suis allé voir Katie au Palais des Congrès à Paris, la sono était excellente au moins. Je suis d’accord que le concert était un peu trop calibré, un petit rappel avec Andrea MacEwan aurait été fort agréable, mais c’était tout de même fantastique. La version live de Blues In The Night était excellente, et le rappel avec On The Road Again était parfait, c’était la teuf totale dans la salle 🙂
    L’intro avec Piece By Piece m’a également scotché, la version studio est à mon goût un peu froide et léchée, alors qu’en live l’interprétation gagne en profondeur, en sincérité.
    Par contre grosse déception sur Kozmic Blues, une chanson fantastique chantée par une Janis Joplin derrière laquelle il est suicidaire de passer. C’était joli à entendre mais toute l’intensité de la version de Janis Joplin était absente.

    Bref au final un moment extrêmement agréable, la musique et la sono étaient excellentes, les petits speechs de Katie Melua très sympas, je ne regrette qu’un chose : ne pas être dispo en octobe pour aller la voir.

    1. Salut Maxime,
      Merci pour ton passage ici. 🙂
      Je dois avouer que j’ai découvert Kozmic Blues au concert de Katie. Et forcément, j’ai trouvé sa version excellente car je n’avais pas de référence. Elle avait vraiment donné du sien à Roubaix j’avais trouvé.
      Je viens d’écouter la version originale qui est certes plus intense, mais rien à faire je préfère quand même la version de Katie Melua… 🙁
      Je crois que ça va être difficile de trouver quelqu’un déçu par ses shows. C’est vraiment un spectacle magnifique qu’elle donne à chaque fois.
      Au plaisir de te revoir ici en tout cas!

  8. Bonjour,

    Moi aussi, je voudrais vous faire part de mon expérience. Le concert de Katie s’est déroulé ce 14 avril 2008 à Forest National. Et depuis, je suis comme sur un nuage avec ses chansons plein la tête. C’était vraiment splendide, et que d’émotions transmises par cette voix si extraordinaire.
    Je n’arrête plus de faire des recherches sur Katie. C’est comme cela, que je suis tombé sur ce site.
    Parmi les commentaires, je vois que certains ont des photos. Evidemment, ce serait magnifique si vous pouviez m’en faire profiter également.

    Au plaisir,

    1. Bonjour à tous,

      Et voilà moi aissi j’ai été au concert de Bruxelles et je vais bientôt en faire une petite chronique sur mob blog (soyez indulgents s’il y a un oubli je suis malade et très fatiguée) cela a été au-delà de mes espérances, ce moment fut mémorable, Katie a assurée à 1500%.

    2. Etienne,
      Merci pour ton passage ici! C’est vrai qu’en concert, Katie Melua fait réellement passer des émotions à travers la musique. Et ça c’est quelque chose que j’ai du mal à trouver ailleurs.
      Tu veux des photos d’où? Pour le concert de Forest National, j’en ai trouvé quelques unes. Pour les autres concerts aussi d’ailleurs. Si tu veux je te les mets quelque part.

      Saab,
      Quand je t’avais dit que Katie est extraordinaire sur scène, je pense pas avoir menti 😉 C’est un vrai phénomène! J’attends ton billet avec impatience et repose toi bien!

      Allez en cadeau 2 petits reportages passés au jounral de France 2 et sur celui de RTL-TVI pour nos amis belges

      Au fait, le concert de Rotterdam du 13 a été filmé, certainement pour faire un DVD. Moi je pense à une éventuelle Special Edition de Pictures avec ce DVD et peut être quelques chansons bonus.

  9. Bonjour,
    Après avoir bien lu l’ensemble de vos messages, je vais me consacrer à découvrir la musique des chanteuses que certains conseillent. Personnellement, je ne connais aucun de ces noms mais justement, je vois que j’ai encore beaucoup de choses à découvrir et à déguster. C’est merveilleux !

    Pour les photos, le plus simple est de les mettre sur un espace sur le web. Tu me laisses l’adresse et je vais les télécharger.
    Autre possibilité : les mettre sur un site de photo. Là aussi, via une adresse web, je sais aller les récupérer.
    D’avance, merci !

    PS1:
    Au fait, j’ai oublié de préciser mais ce qui m’intéresse, ce sont les photos de katie en concert. Que ce soit Forest ou d’autres lieux.

    PS2 :
    J’ai encore une question. Je viens de découvrir qu’il existe un dvd d’un concert qu’elle a donné en 2005.
    Voici les coordonnées du dvd :
    En fait, il ne semble plus disponible dans les magasins.
    Savez-vous où je peux le trouver ? Peut-être avez-vous un magasin qui le vend près de chez vous ?

    Merci pour votre aide.

    1. Hello Etienne,

      Si tu veux je pex te donner quelques liens pour découvrir certaine chanteuses pop-jazz très douées :

      Jazz :
      Jane Monheit : sa technique vocale est parfaite et sa voix légèrement rétro est sublime : son adresse myspace » :

      Melody Gardot : voix sublime et album plus lumineux que les extraits du Myspace, impossible de ne pas résister à Love Me Like A River Does : adresse Myspace :
      https://myspace.com/browser

      Beady Belle : voix sublime, au départ le groupe mêlait jazz avec électro mais sur leur dernier opus Belvedere le jazz est mêlé au blues et au folk : adresse Myspace :
      https://myspace.com/browser

      Robin McKelle : un avenirs prometteur pour cette voix énorme pour son jeune âge :
      https://myspace.com/browser

      Pop Folk:
      Bic Runga : pour les fans de Katie Bic Runga est incontournable, le titre Captures de son dernier album Birds en écoute sur son Myspace est juste une tuerie ! :
      https://myspace.com/browser

      Paula Frazer : elle a une voix époustoufflante : Personne ne peut résister à Watercolor en écoute sur son Myspace : ma découverte de l’année dernière numéro 1 :
      https://myspace.com/browser

      Alison Krauss : une voix d’ange :
      ma chronique :
      http://withmusicinmymind.blogspot.fr/2008/03/classique-alison-krauss-jacobs-dream_21.html

      Tu es le bienvenu su mon blog :
      http://withmusicinmymind.blogspot.fr/

    2. Etienne,
      je me suis permis de remettre un peu en forme tes messages parce que c’était un peu trop éparpillé 😉
      Les photos, je te ferai un zip prochainement que je te passerai.
      Pour le double DVD On the Road Again, je sais pas trop où on peut encore le trouver. Peut être sur ebay sinon sur le site de la FNAC, ça semble encore disponible.

      Sinon il y aussi en DVD :
      Concert Under The Sea : le DVD de son record du concert le plus profond avec un concert de 8 ou 10 chansons
      Piece By Piece Special Edition avec un concert sur le DVD aussi

      Et puis maintenant il faut attendre le concert du Pictures Tour, qui comme je l’ai dit sortira certainement avec l’album Pictures Special Edition.

      Saab,
      je vais voir ça tout de suite 🙂

    3. Voilà un petit pack de photo Etienne : je l’ai mis sur Filefactory, si t’as un problème avec, dis le moi. Y’a de tout en taille, des grandes et des moins grandes.

    4. A Saab,
      Merci pour toutes ces bonnes adresses, je te tiens au courant dés que j’aurai écouté quelques morceaux.

      A Mdkart,
      J’ai pu récupérer les photos ! Elles sont de très bonne qualité. Un grand merci. C’est bien plus que ce que je n’osais espérer.
      A bientôt,

  10. Merci pour ce second pack ! Les photos sont magnifiques (d’excellente qualité).
    Au fait, j’ai acheté le dvd « on the road again » par internet sur amazon.
    Je l’attends avec impatience. Surtout que quand on voit les notes attribuées à ce dvd, elles sont toutes au maximum. Puisque cela faisait l’unanimité, je ne pouvais pas passer à côté.
    Cela me permettra de patienter en attendant la sortie du dvd du « Live tour 2008 ».

    Puisque je viens de l’apprendre, je vous en fais part.
    Il paraîtrait qu’Europe 1 diffusera ce samedi 19 avril de 23h à 1h, Katie Melua en concert…
    Est-ce que quelqu’un peut l’enregistrer ?

    Edité par Mdlart pour ne faire qu’un seul commentaire

    1. En effet, je me suis inscrit sur le forum français. C’est marrant que tu m’es reconnu sans savoir mon pseudo.
      Par curiosité, comment l’as-tu vu ? Comment m’as-tu reconnu ?
      Je suppose que tu es inscrit aussi mais sous quel pseudo ?

      A bientôt,

    2. OK ! J’ai vu que tu étais sur le forum aussi.
      Je suppose que tu avais lu le même style d’information ci-dessus. Donc tu as simplement fait une déduction. Bravo !

  11. Salut Matthieu !
    Je découvre ton blog et si j’ai les larmes aux yeux, c’est en lisant cet article qui me fait revivre notre émotion…
    Crois bien que je t’envie d’être né quelques dizaines d’années après moi !!! Tu as eu bien raison ! 😉
    A+++

    1. Salut Claude!
      Je n’ai pas choisi l’année de ma naissance tu sais! 😀 Après est-ce que c’est un avantage? Certainement sur de nombreux points. Mais je vois quand même des nuages assez sombres pour les prochaines décennies.
      Etre vieux, ça ne veut plus dire grand chose. Avec les progrès de la médecine, on vit de plus en plus longtemps et de mieux en mieux!
      Il n’est jamais trop tard pour continuer à profiter de la vie!
      Carpe Diem!

  12. Salut
    Puréeeee t’as du bol. J’avoue que ca doit etre un truc qui marque la vie lol
    En plus la qualité de la photo est superbe. Moi j’en ai quelques une d’un concert mais flou de chez flou. On dirait X-files.
    A+
    Ootsie 😉

  13. Salut, je suis tombé sur ton blog grace à ta photo avec Katie (congratz à propos…!) je suis completement fou amoureux, mais malheureusement elle à joué que une fois en Italie (ah l’Italie!). ça devrait etre vraiment… (je manque de mots) de la rencontrer… Congratulations encore, et désolé pour mon mauvais français 🙂

    Francesco de Bari, Italie

    1. Salut Francesco,
      Ne t’en fais pas, je trouve que tu débrouille très bien en français!
      C’est vrai qu’elle passe très rarement en Italie. Peut-être que si tu n’habites pas trop loin, tu peux aller la voir en Suisse. Ou encore à Nice où elle passe en octobre. Pour ma part, je vais à son concert de Paris le 20 octobre en espérant la rencontrer une deuxième fois.
      Je te souhaite de pouvoir l’approcher bientôt, c’est vraiment un personne formidable!
      N’hésite pas à revenir sur le blog de temps en temps, ça sera un grand plaisir pour moi! 🙂
      Matthieu

      PS : Superbes tes piano covers sur ton youtube! 😉
      PS2 : Tu peux aussi t’inscrire sur le forum français de Katie Melua, nous avons déjà quelques Italiens sur le forum, ça serait très agréable de te voir là bas.

    2. Non, je suis pas proche à la Suisse, j’habite à Bari, c’est dans les Pouilles, qui sont tout au bout de l’Italie (en fait c’est le talon de la botte! donc ça fait 1500 km à peu près, mais pour voir Katie ça me fait pas peur du tout!).

      PS: merci beaucoup 🙂
      PS2: merci, je vais voir tout de suite!!
      PS3: j’avais oublié qu’on est confrères, je suis au 6°, ça correspond au D4 français! ça fait plaisir t’avoir connu, à bientot sur ton blog ou sur le forum.

      Ciao Ciao!

      Fra

  14. Bonjour a tous,

    j’habite en Espagne et Jeudi 2 Octobre j’ai pris l’avion a Bruxelles pour asister au magnifique concert de Katie Melua au Forest National.
    Ça a valu la peine!

    ESt-ce qu’il y a qu’el qu’un qui puisse me dire le nom du group qui a chanté avant elle?
    Merci!

    Maria Del Mar

  15. Je tombe sur ton blog en tapant « concert katie melua ». Je vais la voir lundi soir (Nantes), j’ai trop hâte. Je suis une fan de la première heure, celle où personne ne la connaissait (y’a toujours pas grand-monde à qui son nom dit quelque chose). Je suis excitée de la voir et l’entendre enfin, je suis sûre que la version livre est encore mieux que la version album. Je suis contente de voir le programme du concert où tu es allé, ça me donne une petite idée des chansons qu’elle va chanter et encore plus envie d’être à lundi ! @+ !

    1. je suis sûre que la version livre est encore mieux que la version album

      C’est pas mieux, c’est juste légèrement réorchestré, plus adapté au live. C’est mieux pour un live parce qu’honnêtement ça m’aurait gonflé d’entendre des sonorités comme celle de Piece By Piece ou Blues in The Night (que j’adore pourtant) toute une soirée au fond de mon fauteuil sans bouger, mais je serais bien incapable de dire si j’ai préféré l’album (je n’aime vraiment que son second) ou le live.

    2. Oui voilà, c’est réorchestré, plus énergique, avec de magnifiques solos des musiciens.
      Et puis tu as le plaisir des yeux, la mise en scène avec les jeux de lumière est magique (tu me dira des nouvelles de Thank You Stars par exemple), sans compter la joie de voire la belle sautiller (Lundi à Paris, elle portait une magnifique petite robe 🙂 )
      Sa voix est superbe (elle m’a bluffé lundi par sa puissance et son aisance à monter dans les aigus)
      La setlist a un peu changé (apparition de 2 nouvelles chansons : Two Bare Feet et Toy Collection de son best-of prévu pour dans une semaine)
      Tu me diras comment tu l’as trouvée lundi prochain Marie, moi j’attends qu’une chose, l’annonce de nouvelles dates. 😀

  16. Tu voulais savoir comment ça s’était passé hier soir… Eh bien, il n’y a rien eu du tout… Le concert a été reporté au 13 nov., je suis tout simplement dégoûtée…!!! On a reçu un texto hier soir à 18h, nous disant de rappeler à un coût carrément surtaxé une boîte vocale qui nous indiquait les modalités de remboursement. Le 13 nov, je passe un concours et mon mari est en déplacement (il avait pris sa journée hier pour être sûr d’être là au concert). J’en ai été malade toute la soirée hier et ça va me rester là pendant un moment. Cela faisait des mois, voire des années, que j’attendais ce moment… C’était un bout de rêve pour moi de la voir « en vrai » chanter. Rien que d’écouter ses CD va me faire penser à cette grande déception. Tant pis…! Désolée, j’aurais voulu te raconter autre chose !

    1. Ah vraiment désolé! :-/ Je comprends vraiment ta déception, je la partage avec toi. Apparemment, elle était malade avec une extinction de voix.
      Tu peux acheter son best-of, avec un enregistrement sur DVD d’un de ses concerts, mais je doute fort que ça remplacera la sensation de l’avoir vu en vrai.
      J’espère sincèrement que tu pourras la voir chanter un jour, le plus tôt possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *