Auto-école

Mdkart V.S. inspector : results

And the winner is……….

L’inspecteur. /o\ /o\ /o\ Et oui je me suis fait avoir bêtement. J’ai doublé un cycliste de la poste qui n’avançait pas sur une bande blanche. Ah, si seulement il avait eu une mobylette…

Nan je déconne c’est moi le Ouineur!! \o/\o/\o/ Créneau, un demi tour, une marche arrière et un rangement en bataille. Et oui la totale parce que l’inspectrice m’avait engagé dans une voie peu large d’où marche arrière puis demi tour. J’ai vraiment roulé comme un plouc (niveau vitesse, entendons nous bien) mais maintenant je suis tranquille. Quand elle m’a dit avis favorable, ah le soulagement. Au passage, l’inspectrice était super sympa.

Et oui fini le coup d’oeil dans le rétro pour dès que j’effleure le frein. Adieu l’affreux pictogramme conduite accompagnée.
Depuis deux ans de conduite accompagnée, je n’attendais que ça. Et encore plus depuis 4 mois que ma voiture m’attends juste devant chez moi.

Maintenant à moi le A, et aussi la casquette qui déchire sarrace et le boum-boum qu’on entend à 500m. Wesh Wesh. Et et j’oubliais aussi, quand on a un A on conduit allongé dans a voiture et penché sur la droite. Si, c’est vrai pour tous les A pratiquement. Vous regarderez.

Mdkart

Interne en anesthésie réanimation à Lille, je présente sur ce blog des tranches de ma vie et mes passions : voitures sportives et moto, photo, nouvelle vague Jazz-Blues (Katie Melua, Fredrika Stahl, Melody Gardot, Nikki Yanofsky...) et autres musiques... Pour toute information, n'hésitez pas à me contacter

Articles pouvant vous intéresser

2 réponses à “Mdkart V.S. inspector : results

  1. Ouais et avec un A on est vu comme un voyou, les gens critiquent d’emblée (à juste titre, il y a tellement de jeunes conducteurs irresponsables)

    Bravo !

    1. Merci!! 🙂
      Entièrement d’accord avec toi quand je vois mes voisins qui tiennent deux jours sans cartonner leur voiture (sans rire). Mais le pire c’est qu’après on taxe bien pour les assurances à cause de gens commme ça. j’ai eu bien du mal à trouver une assurance qui veuille bien me prendre alors que mes parents n’ont jamais eu un accident en tort, moi non plus.

      Enfin non le pire, c’est plutôt qu’ils ne sont pas conscients des dangers qu’ils font encourir aux autres. D’ailleurs, je ne sais pas si tu as regardé il y a quelques semaines l’émission sur la 6, zone interdite je crois, sur les dangers de la route. Des jeunes de 20 ans, qui n’avaient rien demandé qui se retrouvent tétraplégiques ou morts à cause d’abrutis qui voulaeint « s’amuser » (ce qui sous entends être bourré des quatres pattes pour eux), ça me révolte. Des vies gachées si bêtement. :-C

      Et ça, on devrait le faire voir dans la formation au permis, ça en refroidiraient plus d’un.

      Mais que veux-tu, on ne peut pas changer le monde tout seul…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *