Slide Spam

Ras-le-bol des chaînes email!!!

Petit coup de gueule de la journée : J’en ai vraiment marre des chaînes email complètement débiles. D’abord parce que ça encombre ma boîte mail. Deusio parce que c’est un excellent moyen de donner son adresse aux spammeurs. Tercio parce que ça me fait perdre du temps pour rien du tout. La plupart du temps, les histoires sont archis connues et fausses (Hoax).

Le pire c’est que c’est toujours les mêmes personnes (pour ne pas dire les mêmes cons) qui me les envoient. J’avais pourtant déjà prévenu, à plusieurs reprises, qu’il ne fallait plus me les envoyer.
Mon remède sera simple : la prochaine fois que je change d’adresse, ces personnes n’auront pas la nouvelle. Si c’est juste pour recevoir ce genre de conneries dans ma boîte, je n’y perdrais pas au change.
En attendant, je me tâte pour mettre sur liste noire ces personnes qui sont pourtant des gens que je connais très bien.

Mdkart

Interne en anesthésie réanimation à Lille, je présente sur ce blog des tranches de ma vie et mes passions : voitures sportives et moto, photo, nouvelle vague Jazz-Blues (Katie Melua, Fredrika Stahl, Melody Gardot, Nikki Yanofsky...) et autres musiques... Pour toute information, n'hésitez pas à me contacter

Articles pouvant vous intéresser

5 réponses à “Ras-le-bol des chaînes email!!!

    1. C’est une bonne proposition à faire aux développeurs ;). Via le système de recherche et de filtres de Gmail, je pense qu’on peut fabriquer une sorte d’anti-chaînes. Il faut juste que je trouve ce qui caractérise exactement ces email (mots clés, mise en page).
      Mais ça ne réglera pas le problème principal : mon adresse se balade un peu partout sans que je le veuille.

  1. Hé tu oublies le sort de cette malheureuse fillette de 6ans qui est cencée mourir dans 9 mois depuis 1995…et l’unijambiste manchot du Ouganda qui peut etre sauvé grace à tes mails!! 😉
    sérieusement j’ai beaucoup aimé ce blog!

  2. le plus fort, c’est la petite note que je suppose être humoristique à la fin (enfin, j’espère, parce que là, ca serait grave!), celle du genre:

    si vous n’envoyez pas ce message à 1546189 personnes dans les 4,68 prochaines secondes, un dinosaure vert à pois jaunes en tutu rose kaki viendra bouffer ta maison toute entière, ton chat y compris, le vendredi 13 à 13h13.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *